Adjoint ou adjointe administratif(ve) – Accueil et coordination
Le monde manufacturier est en constant changement où l’innovation est maître. Chez Excelpro, nous façonnons l’avenir. Nous créons l’industrie de demain. Nous transformons les idées de nos clients en réalité. Nous offrons un milieu de travail vous permettant de multiplier votre valeur.

Responsabilités
En tant qu’adjoint ou adjointe administratif(ve) – accueil et coordination, vous aurez comme mandat principal d’assurer un soutien administratif polyvalent, d’accueillir les visiteurs et de veiller à la réception des appels téléphoniques. Plus précisément, vous aurez à :
- Planifier et assurer la logistique les rencontres du Comité exécutif ;
- Assister aux comités exécutifs, rédiger et diffuser les minutes, suivre les actions associées;
- Assister le Président dans certaines tâches administratives ;
- Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme ;
- Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger aux personnes concernées ;
- Gérer la boîte courriel générale de l’organisation et acheminer les messages aux bons destinataires ;
- Gérer et distribuer le courrier entrant et sortant ainsi que s’occuper des envois postaux ;
- Maintenir un environnement de travail professionnel et accueillant ;
- Rédiger, corriger et traduire des documents (français / anglais) ;
- Contribuer à la mise à jour et à la rédaction de documents administratifs ;
- Fournir un appui administratif à l’équipe des services partagés ;
- Mettre à jour l’inventaire de la papeterie pour l’ensemble du Groupe et transmettre les réquisitions d’achat ;
- Gérer les commandes de vêtements corporatifs et les kits de bienvenue pour les nouveaux employés, incluant l’assignation et le suivi de l’inventaire ;
- Participer au processus de vérification pré-emploi ;
- Planifier les rencontres de recrutement en collaboration avec l’équipe RH ;
- Participer à l’organisation d’événements internes ;
- Approvisionner les tablettes de la cantine du club social ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, administration, ressources humaines ou toute autre expérience pertinente ;
- 2-5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Maitriser les outils de la suite Office (Excel, Outlook etc.) ;
- Avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit pour communiquer avec nos partenaires hors Québec ;
- Avoir un service à la clientèle hors pair ;
- Faire preuve d’autonomie ;
- Faire preuve de rigueur, d'intégrité et de discrétion ;
- Avoir une bonne gestion des priorités ;
- Faire preuve de polyvalence.
Pourquoi Excelpro?
Chez Excelpro, nous vous offrons un environnement qui vous permet de vous dépasser au quotidien et qui vous permet de faire partie intégrante de notre succès.
Activités sociales
Les traditionnels BBQ
Horaire flexible
Assurances collectives
Programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF)
REER avec contribution de l’employeur
Congé anniversaire
11 jours fériés
Remboursement des frais en lien avec la santé physique et le bien-être
Prime pour référence d’employés
Remboursement des activités de formation
Remboursement des cotisations à une association professionnelle
Stationnement gratuit
Candidature
Cet emploi vous intéresse ? Nous sommes toujours à la recherche de personnes ambitieuses et talentueuses qui peuvent nous aider à faire la différence pour nos clients!
